La rentrée scolaire 2008 au Lycée Châu Văn Liêm

Par un temps agréable et dans leur berçeau le lycée Chau Van Liem, les élèves et enseignants ont salué l’année scolaire 2008-09 avec douceur.

La veille, le 4 septembre, c’était la rentrées des anciens élèves. Ils n’étaient pas beaucoup, mais leur geste ont réchauffé le coeur du lycée âgé de 91 ans. Parmi eux, Dịễm Huỳnh et Thảo Uyên de 12P ne savaient sans doute pas qu’elles sont adorés comme de petits anges, comme tant d’autres élèves, comme l’élève en chacun de nous tous.

En 2005 , j’étais très heureuse de devenir une élève du lycée CVL. J’aime porter ses uniformes, et chanter sa marche... C’est ma seconde maison, ici j’ai beaucoup de souvenirs avec mes prof et mes amis. Mais ... maintenant, je dois la quitter, il faut dire aurevoir... J’espère qu’un jour je pourrais retourner à notre lyceé et je serais un prof... À bientôt CVL ! Bonne chance à tout les lycéens !

• Trần Ngọc Dịễm Huỳnh 12P 2007-08